Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils pour filles - créations de Cheapy
Des fils pour filles - créations de Cheapy
Des fils pour filles - créations de Cheapy
  • Des créations en tous genres, souvent avec des fils, mais toujours avec nos idées. En principe c'est pour les filles, mais on n'oublie jamais les garçons. Envies de créer, comment faire et avec quoi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 197
Pages
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2016

Souvenez-vous vos cracages d'abonnements... crochet et tricot ça vous dit ?

 

classeur BDF fiches patchwork (6)

Bon, c'est terminé cette histoire de t'abonner à tout ce qui parle de laine !!

le pire de tous mes craquages c'est celui-là 

déçue déçue déçue : j'ai claqué plein d'argent , ce plaid ne sort pas d'une idée de génie, les points n'en parlons pas, je m'étais dis qu'au bout d'un classeur on aurait pu laisser tomber le mousse :)

 le seul intérêt pour ma part, c'est que cela m'a permis d'avoir quelques minies (très très mini) pelotes de laine diversifiées pour varier MON plaid en cours qui prend son temps pour finir sur un lit.

Bref, si cela vous intéresse, je mets en vente un classeur et 185 fiches vendu aux enchères dans mon petit bazar Ebay .

 

classeur BDF fiches patchwork (4)

Publicité
Commentaires
Publicité

                                                                         
Publicité